Mentions légales et conditions d'utilisation du site lepetitcarre.be

Les présentes conditions régissent l’usage du site web www.lepetitcarre.be

lepetitcarre.be est un site web de Louis Gentges, personne physique ayant son siege social à boulevard d'Avroy, 3 4000 Liège Belgique, numéro d’entreprise 0535 724 466, TVA BE0535 724 466. 

L’information fournie sur ce site web est fournie à titre informatif uniquement et ne peut être considérée comme un conseil spécifique. Même si le contenu du site a été développé avec la plus grande attention, sa précision et son exhaustivité ne peut être garanti.

Des changements aux présentes conditions peuvent être apportés de temps en temps sans avertissement préalable. En utilisant ce site internet, vous acceptez ces conditions. Il est recommandé de les vérifier régulièrement pour vous informer de changements ou mises à jour.

En cas de commande en ligne, des conditions additionnelles s’appliquent.

Dans la plus grande mesure permise par la loi, la responsabilité de Louis Gentges sera limitée à un montant de 500 EUR par incident. Louis Gentges ne sera pas tenue responsable des dommages indirects incluant, sans s’y limiter, des pertes de revenus, de profits, de données, de réputation et d’opportunités. 

Les présentes conditions sont régies par le droit belge. Tout litige qui pourrait survenir en lien avec le présent site internet sera soumis à la compétence exclusive des tribunaux territorialement compétents pour Liège (Belgique). 

Propriété intellectuelle

Le contenu de ce site web est protégé par des droits de propriété intellectuelle. Vous êtes autorisés à lire ce contenu pour votre usage personnel ou pour les besoins internes de votre entreprise. Lorsque des contenus qui sont mis à votre disposition pour téléchargement ou par e-mail, vous êtes autorisés à les télécharger, à les copier et à les transmettre gratuitement à des tiers, pour autant que ces contenus ne soient pas modifiés. Pour certains contenus spécifiques, des conditions de licences particulières s’appliquent ; celles-ci sont indiquées dans les contenus en question.